Célébration des 20 ans de la COMAQ

22 juin 2016

La Formation continue de la Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal est heureuse d’avoir souligné les 20 ans d’une riche et fructueuse collaboration avec la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec le 25 mai 2016. 

Fidèle à son engagement, la Formation continue accompagne la COMAQ dans la mission qu’elle s’est donnée de soutenir un réseau de 650 gestionnaires œuvrant dans 280 municipalités québécoises.  

Depuis 1996, la Faculté de l’éducation permanente a validé la qualité pédagogique de près de 150 formations conçues par la COMAQ. Plus de 1000 attestations COMAQ-Université de Montréal ont été remises aux membres de la COMAQ qui participent à ces nombreuses formations.

Florence Bordage, directrice de la formation continue de la Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal a souligné que « les prochaines années vont apporter leur lot de nouveautés dans le domaine municipal. Que ce soit au plan juridique, financier, administratif qu’environnemental. La formation sera donc le nerf de la guerre pour tous et chacun, avec des formations de plus en plus disponibles là où chacun se trouvera et au moment où chacun en aura besoin. » 

La Faculté de l’éducation permanente se réjouit de la poursuite de ce partenariat avec la COMAQ pour les années à venir. 

Catégories